• Article 1. Colette et Ernest arrivent chez Papilou et Mamili

     

    Lis cet extrait du journal de Colette. 

    Article 1. Colette et Ernest arrivent chez Papilou et Mamili

    Article 2: C'est la guerre. »

  • Commentaires

    1
    bedy
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:23

    Je cherchais à faire découvrir la guerre avec mes ce2 pendant mes leçons d'histoire avec mes cm1 cm2, merci

    C'est top, mille mercis !!

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:00

    Je ne suis pas une maîtresse mais une élève. Cette année je suis en CM2, l’année dernière notre maîtresse nous a faite regardée les grandes grandes vacances et maintenant quand j’ai du temps libre, je m’amuse à faire des fiches pédagogiques sur les épisodes.

    Et cela sont géniaux Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :